Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gradubidblog
15 mars 2009

Jour n°1: Le constat

Corps voluptueux ou dinde de Noël?

 

IMGP4328

Je pèse 87 kg aujourd'hui et je ne mérite plus mon titre de militante de la beauté bien en "chair"... à force de vivre dans l'opulence (un peu par opposition à mon entourage "pro-ana" certes...) j'avoue vivre maintenant dans l'excès.

C'est nul, je suis décrédibilisée dans ma bataille contre les "maigres-et-fières-de-l'être".

Trop d'excès tue la volupté.

Je ne suis plus bien dans ma peau!

Argh!!!quoi??? moi!! La reine du manger et du boire? La pêcheuse éternelle qui mange et qui baise et qui baise en mangeant????

ouai ben ouai....ben ouai

Je suis dans un chaos malsain... de manger boire .... de stress... de mal manger....de pas faire de sport DU TOUT! et de stresser à fond au taff.

Voilà, donc je me suis transformée en pintade.


Publicité
Publicité
Commentaires
gradubidblog
Publicité
Publicité